jeudi 9 juin 2016

Un concours pour Soufflevent! - Juin (1)

Bonjour à tous!

Nous somme le jeudi 9 juin, et depuis hier, Soufflevent 3 est disponible dans toutes les bonnes librairies! 



Photo de famille!



Cet avant-dernier volume des aventures de Coline et Sacha, qui met Typhon à l'honneur en quatrième de couverture, nous donne l'occasion à Xavier et moi-même de vous gâter un peu. Et c'est pourquoi j'ai le plaisir de vous annoncer un petit concours mitonné par nos soins! Il fête tout à la fois la sortie du volume 3, et aussi vote enthousiasme puisque vous êtes déjà un peu plus de mille à nous suivre sur Facebook, sur la page dédiée au Soufflevent. N'oubliez pas que vous disposez aussi du Tumblr dédié pour voir en avant première tus les croquis et les illustrations de Xavier! 






Mais en attendant: concours! Nous vous proposons de replongez dans l'univers des deux premiers volumes pour répondre à quelques questions, et nous tirerons au sort les gagnants parmi les bonnes réponses! Il y a de nombreux lots: des albums dédicacés par Xavier ou par mes soins, des ex-libris, et même de l'illustration bonus! N'hésitez pas à tenter votre chance, vous avez jusqu'au 15 juin pour le faire! 

Pour jouer, c'est ici: 




Je vous souhaite à tous bonne chance, et rendez-vous das une semaine pour l'annonce des vainqueurs! En attendant, n'oubliez pas de vous plonger dans la lecture de ce volume 3 et de nous dire comment vous l'avez trouvé!


Je reviens vers vous très vite.


Andoryss









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire