jeudi 26 janvier 2017

Des nouvelles de l'Architective - Janvier (4)


Bonjour à tous!


Bien que j'ai eu la tristesse de vous annoncer il y a peu que les éditions Castelmore avaient décidé de ne pas sortir de suite aux aventures d'Armand, je reviens avec une bonne nouvelle, pour compenser. J'ai en effet eu la joie de découvrir aujourd'hui que l'Architective était en lice pour un prix du roman jeunesse dans mon département d'origine.




L'affiche de l’événement



C'est toujours très encourageant pour un auteur de voir que le livre est lu est apprécié par les libraires et les lecteurs de tous horizons. Merci à vous!



Oléron la belle


J'en profite pour saluer tous les Oléronais.es, qui ont bien de la chance de vivre dans cette île que j'adore.



A bientôt là-bas!



Andoryss







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire